Activités

Activités

Voici une liste de quelques activités possibles à voir dans l'Axarquia et ses environs

 

Routes

A travers ce guide nous proposons au visiteur de découvrir la Axarquia Costa del Sol à travers cinq routes différentes.

Cinq routes, avoué du Intérêt de touristes d'Andalucia, qui nous inviteront à vivre toute la richesse de cette contrée et de ses trente et un villages.

 

Route Mudejar

Les racines arabes de la Axarquia sont encore plus fortes dans ces cinq petits villages de l’arrière-pays jonchés de minarets et arches entre autres qui apportent à cette route un envoûtement et un charme particulier.

 

Route du soleil et de l'avocat

Une lumière brille sur cette route magique où le passé et des personnages célèbres nous envoûtent sur tout le parcours dans des villages magnifiques, des côtes larges et des champs fertiles dans l’arrière-pays.

 

Route du soleil et du vin

Tout proche de ces belles côtes jonchées de falaises et de criques, des flancs de colline chargés de vignobles, de Cortijos blancs et de fermes se succèdent. C’est là que l’on produit le vin doux, connu sous la domination romaine..

 

Route de l'huile et des montagnes

Des changements spectaculaires de paysages, un lac entouré de montagnes et de très jolis villages de montagnes qui dominent la méditerranée confèrent cette route.

 

Route du raisin

Des légendes sur les bandits (bandoleros), des paysages magnifiques et des petits villages remplis de charme où depuis des siècles on produit ce que les arabes considéraient comme le meilleure raison sec du monde.

 

Sur les plages

La Costa del Sol n’ est pas aussi populaire que la Costa Brava , mais elle a aussi ses charmes.

A certains endroits, même des voyages aux dauphins sont organisés . Il n’y a pas de garanti de réellement voir des dauphins , mais vous avez une grande chance si vous allez au coucher du soleil

 

Sportif et relax

La Sierra Nevada, par exemple, un véritable paradis de ski. Sans doute, vous pouvez également faire du cyclisme, de la pêche ou du golf. Si vous aimez plus la tension, vous pouvez également faire de la spéléologie ou d’escalade. Une activité de soirée en Andalousie, et qui ne vous dérangera pas, est de souper. Surtout en les fruits de mer la cuisine andalouse est inégalée. Profitez-en !