La villa

Villa las Golondrinas

Vous trouvez Villa las Golondrinas dans un village tranquille et pittoresque, comptant 170 d’habitants. Des magasins et une bar sont proches. La villa est située dans une urbanisation de qualité élevée.

 

Le domaine est complètement muré et est seulement accessible par une porte d’entrée avec l’intercom . La villa donne une merveilleuse vue de la terrasse sur le lac de vinuela et la mer en distance. Malaga est à 55 kilomètres, une petite heure en voiture.

 

Vous désirez aller à la plage ?

La route à Torre del Mar n’est que 30 km. Et le merveilleux lac de la Vinuela même est plus proche, moins que un quart d’heure de la villa.

 

Luxe inclus

Tout luxe inclus en un seul prix.

 

A votre disposition : 3 chambres à coucher, un grand living et cuisine, 2 salles de bain et un grande terrasse pour un déjeuner bénéficiant .

 

d’une vue de rêve. La place pour 6 personnes et un lit d’enfant sont à votre disposition. Télévision satellite et wifi gratuite. Airco froid et chaud est prévu dans tous les chambres. En soirées d’hiver vous pouvez allumer le feu intégré dans le living en utilisant le bois gratuit.

 

Bien sûr, vous pouvez profiter de la belle piscine privée de 5-9 mètres avec douche extérieure pour se rafraîchir pendant les étés chauds . Profitez également de notre jardin magnifiquement entretenu . Une très grande terrasse autour de la piscine avec chaises longues et parasols .

Un garage et un parking devant la villa est également à votre disposition.

La villa est prévu des draps de lit, serviettes, tous les appareils électriques installés dans la cuisine entièrement équipée , y compris un lave-vaisselle , grille-pain , cafetièreé, etc ...

Il y a aussi un barbecue disponible à l’extérieure pour un dîner intime ou une fête savoureuse avec vos amis. Jouets pour la piscine pour vos enfants sont également fournis. Un lave-linge, séchoir et matériel de repassage est également à votre disposition.